photo Exposition collective - I want to believe

Exposition collective - I want to believe

Exposition, Vie associative

Combrit 29120

Du 14/02/2026 au 01/03/2026

Exposition collective « I want to believe » qui réunit les artistes Ondine Bertin, Max Bondu, Apolline Ducrocq, Olivier Gain, Leah Geay, Guillaume Gouerou et Simon Lagouche-Guegen. Vernissage de l’exposition vendredi 13 février à 18h, ouvert à tous. Set d’Ashore. Événement organisé par l’association Astérismes.

photo Soirée carnaval et crêpes party

Soirée carnaval et crêpes party

Fête, Repas - Dégustation, Danse - Bal - Cabaret

Combrit 29120

Le 28/02/2026

Sortez vos plus beaux déguisements pour une soirée carnaval pleine de couleurs, de rires et de gourmandise ! Au menu : de délicieuses crêpes sucrées et salées à partager dans une ambiance festive et conviviale. Pour être sûr de régaler tout le monde, la réservation du repas est indispensable. Ne tardez pas, les places sont limitées… et la fête n’attend pas ! Au programme : Repas crêpes, Bal déguisé, Concours de Déguisements, et bien plus encore… Ouvert à tous, avec ou sans déguisement… Réservations sur Helloasso. Événement organisé par l’APEL de l’école Notre-Dame de la Clarté.

photo Redadeg 2026 - Course de relais solidaire

Redadeg 2026 - Course de relais solidaire

Manifestation culturelle

Combrit 29120

Le 12/05/2026

La Redadeg est une course de relais solidaire, festive et populaire, sans compétition, ouverte à tous. Les familles, jeunes et moins jeunes, enfants, parents et grands-parents courent ensemble. L’enjeu est de transporter un message en breton à travers la Bretagne, sans s’arrêter et le grand gagnant est la langue bretonne. L’événement mobilise des milliers de personnes à travers les cinq départements bretons et génère un enthousiasme communicatif. Les kilomètres sont vendus aux particuliers, aux collectivités, aux entreprises, aux associations... c’est à dire à toute personne privée ou morale souhaitant contribuer à l’événement et apporter son soutien à la langue bretonne. Les bénéfices sont redistribués à des projets qui favorisent l’usage de la langue au quotidien dans la vie sociale et familiale. Le succès immédiat de l’évènement s’est confirmé au fil des éditions, générant une croissance continue et importante autant sur la distance du parcours que sur le montant des sommes collectées. DÉROULEMENT A chaque kilomètre, une personne prend le bâton-témoin et porte le maillot numéroté de son kilomètre. Elle est le porteur du témoin qui contient un message en breton. Ce[...]